LE MARIAGE PARFAIT de Jeneva Rose ★★★★★

Description:

À trente-trois ans, Sarah Morgan est la meilleure avocate pénaliste de Washington DC et elle ne pourrait rêver d’une vie plus heureuse.
Adam, son mari, n’en est pas au même point. Sa carrière d’écrivain patine et sa relation avec Sarah, qui ne lui consacre que peu de temps, ne lui suffit plus.
Leur résidence secondaire devient alors pour Adam le refuge où s’épanouit sa liaison passionnée avec Kelly Summers. Mais un matin, tout bascule. Adam est arrêté pour le meurtre de Kelly, qui a été retrouvée poignardée dans la maison.
Sarah décide alors, à la surprise générale, d’assumer son cas le plus difficile à ce jour : défendre son propre mari, un homme accusé du meurtre de sa maîtresse !


Mon avis:

Quelle pépite!
Que c’est bien écrit! Sans fioritures ni longueurs et malgré tout de belles descriptions, des personnages bien marqués et attachants.

Que de retournements et un vrai « plot twist » final!
J’avais un doute qui me taraudait depuis le début mais l’auteure a eu le talent de m’emmener ailleurs, on suit ses indices au gré de la lecture, qui quoi comment pourquoi?? Jusqu’à la fin nous restons dans l’expectative.

Mais je suis choquée de la facilité avec laquelle je suis rentrée dans l’histoire. C’est tellement bien écrit que l’on vit réellement ce que l’on lit.

Je ne vous parlerai pas plus des personnages au risque de spoiler mais la personne qui m’a le plus énervé, c’est Eleanor! Le genre de belle-mère qui transformerait Cendrillon en serial killer.

Bref, j’ai dévoré ce livre littéralement, en à peine 1 journée, après avoir clôturé hier la lecture du mois sans regret 😅

Donc un conseil, si vous avez des choses à faire ou un planning à respecter, ne commencez pas ce livre!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s